Pour Patrimoine en mouvement
Dimanche 18 septembre
à 11h
« Music box » de Margo Darbois
à 11h15
« Intervalles » de la Cie Moi & les autres
📍 Pavillon de Vendôme, Aix-en-Provence
Lieu de patrimoine : le Pavillon de Vendôme à Aix-en-Provence (13)
Adresse : 13 rue de la Molle, 13100 Aix-en-Provence
Music box – Margo Darbois
Pour cette 8ème édition de Patrimoine [en mouvement], dans le cadre d’Une 5ème Saison – Biennale d’Art et de Culture d’Aix-en-Provence, le CIAM vous invite à découvrir « Music box », le numéro poétique de l’acrobate Margo Darbois.
À petits pas légers, entre deux sauts, Margo se propulse. Délicate et émouvante, notre acrobate, spécialiste de l’équilibre sur les mains, joue avec l’apesanteur. Avec légèreté et grâce, elle danse et virevolte, guidée par ses mains.
Un numéro tout en finesse, léger et renversant !
INFORMATIONS PRATIQUES :
Dimanche 18 septembre à 11h
Au Pavillon de Vendôme, 13 rue de la Molle, 13100 Aix-en-Provence
Durée 10 min
Intervalles – Cie Moi & les autres
Pour cette 8ème édition de Patrimoine [en mouvement], dans le cadre d’Une 5ème Saison – Biennale d’Art et de Culture d’Aix-en-Provence, le CIAM vous invite à découvrir « Intervalles », le numéro étonnant de la Cie Moi & les autres à la barre russe.
Sur cette barre vertigineuse et souple, nos trois acrobates et acolytes s’élancent et voltigent en cadence. Avec un humour décadent, ils vous mènent dans leur aventure pleine de rebonds et de surprises !
Un numéro endiablé et épatant !
INFORMATIONS PRATIQUES :
Dimanche 18 septembre à 11h15
Au Pavillon de Vendôme, 13 rue de la Molle, 13100 Aix-en-Provence
Durée 10 min