Pour Patrimoine en mouvement
Dimanche 18 septembre à 18h00
« Inverted Tree » de Hisashi Watanabe
📍 Esplanade Mozart, Aix-en-Provence
Lieu de patrimoine : Esplanade Mozart à Aix-en-Provence (13)
L’Esplanade Mozart d’Aix-en-Provence est un lieu de référence de l’architecture contemporaine, un lieu où les arts s’apprennent, s’expriment et s’apprécient.
Elle relie le centre-ville et sa périphérie immédiate et se trouve au carrefour d’univers très différents : les touristes de l’Hôtel Renaissance, les élèves du Conservatoire, les usagers de ses équipements culturels ou encore les festivaliers venant de toute l’Europe à Pâques et au début de l’été.
Adresse : Avenue Wolfgang Amadeus Mozart, 13100 Aix-en-Provence
Inverted Tree – Hisashi Watanabe
Pour cette 8ème édition de Patrimoine [en mouvement], dans le cadre d’Une 5ème Saison – Biennale d’Art et de Culture d’Aix-en-Provence, le CIAM vous invite à découvrir « Inverted Tree » de l’artiste jongleur Hisashi Watanabe.
De cette rencontre particulière entre les arts et les cultures franco-nippones, Hisashi vous présente sa création originale imprégnée de son univers sensible et poétique.
Inspiré des croyances et coutumes japonaises, Hisashi aborde le jonglage avec singularité. Ses balles prennent vie, lui répondent. Un véritable échange nait entre eux !
Ce jeu subtil vous plonge dans l’univers nippon, où les cinq sens se conjuguent avec harmonie.
Extrait de Inverted Tree