New to site?


Login

Lost password? (X)

Already have an account?


Signup

(X)
HomeActe VII à XIII

[Acte VII à XIII]

Le festival a été (re)pensé en quelques jours et la programmation se construit en moment-même… Nous vous l’annoncerons au fil de l’eau.

A partir de 6 ans.

Du 12 juin au 27 septembre, on vous embarque pour un Festival Jours [et nuits] de cirque(s) sans fin, construit sur le fil avec des artistes qu’on aime profondément, dans une commune envie de nous retrouver, pour des soirées inédites et partagées.

13 actes, comme autant de rendez-vous inattendus et précieux, pour jalonner l’été. En plein air, à jauge limitée, dans le respect des consignes sanitaires, sans se jouer du danger. Mais avec la profonde envie de vibrer ensemble, enfin.

Chaque week-end, un nouvel acte. Deux ou trois soirs de suite. Une représentation unique chaque soir; à la belle étoile, limitée à une jauge de 200 personnes, qui permet à la fois l’intimité nécessaire à la reprise artistique et le respect des gestes barrières. Une carte blanche à une compagnie, un petit cabaret sous les étoiles, une réinterprétation de spectacle, les opportunités seront multiples.


INFORMATIONS PRATIQUES :

Tout l’été au Centre International des Arts en Mouvement, 4181 route de Galice, 13090 Aix-en-Provence.

Tarif spectateur solidaire : Ce festival est porté par l’énergie de nos équipes et l’envie partagée avec les artistes de vous retrouver. Si vous souhaitez nous soutenir dans cette initiative, vous pouvez choisir l’un des deux niveaux de tarif de spectateur solidaire. Merci beaucoup !

Ouverture du CIAM à 19h00 – Fermeture à 22h30. Vous aurez la possibilité de vous restaurer à l’espace de convivialité, où vous attendront différents foodtrucks et la buvette du CIAM.

L’accueil du public et des artistes sur site se fera dans le strict respect des mesures sanitaires en vigueur.