New to site?


Login

Lost password? (X)

Already have an account?


Signup

(X)
HomeActe IV – Carte blanche à El Nucleo

[Acte IV – Carte blanche à El Nucleo]

Vendredi 3 juillet
Samedi 4 juillet

A partir de 6 ans.

© El Nucleo

Acte IV – Carte blanche à El Nucleo

Compagnie de cirque acrobatique, El Nucleo est née en 2011 sous l’impulsion de Wilmer Marquez, Edward Aleman et Fanny Fauvel. Ensemble, ils créent les quatre premiers spectacle d’El Nucleo et 2019 a marqué une nouvelle étape de développement de la compagnie avec la création de deux nouveaux spectacles : Nawak (de Wilmer Marquez) et Eternels idiots (d’Edward Aleman).
 
Ces créations sont toutes fidèles au projet artistique de la compagnie. En effet, chacune de leur création porte l’empreinte de trois caractéristiques qui sont chères à Wilmer et Edward :
 
  • Un lien avec leur pays d’origine : la Colombie, que ce soit dans leurs sources d’inspiration ou bien dans la volonté de créer de nouveaux projets en lien avec ce pays.
  • La volonté de transmettre et partager : en création, en diffusion et lors d’actions culturelles
  • La recherche d’un langage et d’une écriture acrobatique sensible
 
Ils vous invitent dans leur univers imprégné du mouvement, de l’énergie et du langage lors de deux représentations uniques « carte blanche » les 3 et 4 juillet lors desquelles Edward Aleman s’associe au duo de main à main Célia Casagrande Pouchet et Cristian Forero. Accompagnés d’Alexandre Bellando à la musique, ce spectacle acrobatique promet poésie et haute voltige !
Distribution : 
Artistes : Edward Aleman, Célia Casagrande Pouchet, Cristian Forero
Musicien : Alexandre Bellando
Production / diffusion : Fanny Fauvel

INFORMATIONS PRATIQUES :

Vendredi 3 et samedi 4 juillet 2020, au Centre International des Arts en Mouvement, 4181 route de Galice, 13090 Aix-en-Provence.

Ouverture du CIAM à 19h00 – Fermeture à 22h30. Vous aurez la possibilité de vous restaurer sur place avec les délices du traiteur La Roulante. Plancha gourmande, croques classiques ou végé, véritable gaspacho, buddha bowl, pad thaï aux crevettes ou végé, mais aussi glaces et crêpes sucrées, il y en a pour tous les goûts !

L’accueil du public et des artistes sur site se fera dans le strict respect des mesures sanitaires en vigueur.